Regardez et téléchargez le film Cold War qualité super HD
Pendant la guerre froide, entre la Pologne stalinienne et le Paris bohème des années 1950, un musicien épris de liberté et une jeune chanteuse passionnée vivent un amour impossible dans une époque impossible.
Tous les types de films que nous présentons ici sont des collections de tous les films du monde, du plus ancien au plus récent en 2019 et 2020.
Les frais d'inscription sont gratuits, et après cela, vous pouvez regarder et télécharger vos films préférés. les derniers films d'action, films romantiques ou films d'horreur, tous ici.
le film ici est choisi exclusivement, donc seulement ici, qu'attendez-vous pour regarder et télécharger le film ici. Imaginez si vous aimez le cinéma, car ici a une qualité super claire non inférieure aux films au box-office dans les théâtres. Vous pouvez également réduire les coûts, car regarder ici est le même que regarder un film dans un cinéma.
Cold War (2018)
> | (Titre) Cold War |
---|---|
> | (Libération ) 2018-06-08 |
> | (gentil) Drame |
> | (Durée) 84 Minutes |
> | (Langue) Deutsch, Hrvatski, Français, Italiano, Polski, Pусский |
> | (Sous-titre) Auto |
> | (Affaires) Protagonist Pictures, Opus Film, MK2 Productions, Film4 Productions, ARTE, British Film Institute, BFI Film Fund |
> | (Le joueur) Joanna Kulig, Tomasz Kot, Borys Szyc, Agata Kulesza, Cédric Kahn, Jeanne Balibar, Adam Woronowicz, Adam Ferency, Adam Szyszkowski, Dražen Šivak |
Dès les premières secondes, Cold War va désarçonner le spectateur lambda, celui qui n’est pas rompu aux œuvres sortant subrepticement dans les dernières salles d’Art & Essai : un format carré, un Noir & Blanc peu contrasté, des personnages mutiques, des paysages déserts et une bande originale uniquement composée de chants traditionnels polonais. On est à la fois très loin d’un Avengers et d’une comédie populaire, dans cet espace occupé par des productions ambitieuses par leur portée ou leur forme, s’adressant à un public de connaisseurs, au jugement sévère et à l’analyse prompte. Sous l’épure, même le profane sent le remarquable travail de composition, devine plus qu’il ne comprend le sens caché dans la symétrie des formes, l’austère beauté des plans. De ces premières séquences se dégage insensiblement une impression d’étrangeté et d’ailleurs : une campagne vide, des ruines taisant le lourd passé, des personnages ployant sous le faix d’une société scrutatrice et d’une Histoire orgueilleuse. Lorsqu’ils se parlent, un silence entendu occupe l’essentiel des dialogues, les regards semblent perdus, entre désespoir et fatalisme. Trois adultes (deux hommes, une femme) ont un job à faire et s’installent pour un temps dans un ancien bâtiment ayant connu son heure de gloire longtemps auparavant : ils recrutent, et les jeunes gens, peuplant enfin ce territoire morne, se pressent pour trouver enfin un quelconque avenir à leur existence toute aussi morne.
On est à la fin des années 50 : alors qu’en Pologne, le culte de la personnalité stalinienne bat son plein, Paris vit au rythme des pulsations de jazz et les artistes de tous horizons s’y pressent pour y créer sans contrainte. Wiktor, sans le dire, pianiste et compositeur, rêve de cette liberté mais il se contente de suivre sa collègue Irena dans cette campagne un peu absurde visant à former un groupe de chanteuses et danseuses folkloriques, afin de redonner un peu d’or à des traditions qui se perdent et d’accorder un peu d’espoir à des jeunesses endormies. L’une d’elles vient soudain éveiller quelque chose en lui : Zusanna, dite Zula, a quelque chose que les autres n’ont pas. Peut-être dans ces cheveux plus blonds que les blés, dans ces yeux d’un bleu cristallin, dans cette moue qui semble susurrer des promesses autant que des menaces : cette fille n’est décidément pas comme les autres. Ses performances artistiques ne la distinguent guère des autres prétendantes : qu’à cela ne tienne, il défendra sa place. Et commencera aussitôt une discrète et tacite cour auprès de cette jeune femme farouche, qui n’a pas froid aux yeux et pas sa langue dans sa poche – et dont le passé trouble révèle des forfaits inavouables. Kaczmarek, le troisième membre, qui n’y connaît rien à la musique mais puise sa légitimité dans sa fidélité au parti, est également sensible à son charme au-delà du slave. Il la charge de surveiller un Wiktor dont il devine les intentions libertaires, et de lui faire un rapport régulièrement. Les représentations s’enchaînent, le succès vient, un peu inespéré : ces jeunes gens découvrent les plaisirs ineffables des réceptions mondaines et la gloire éphémère des scènes de théâtre devant un public aux anges. La troupe se fait un nom. Le Parti la suit de près : il faut désormais qu’elle ajoute à son répertoire des chants à la gloire de Staline. Irena refuse, Wiktor accepte à contrecœur car se profile alors une opportunité : la troupe va se produire à Berlin, et Berlin, c’est la porte de l’Europe de l’Ouest, de la bohème et des espoirs enfouis. Il ne reste qu’à convaincre Zula de le suivre dans cette folle épopée…
Cold War est moins un film politique qu’une romance désabusée, construite sur un bonheur impossible entre deux amants terribles, que tout oppose. Lui est un artiste un peu frustré, vieillissant, qui espère se réaliser dans cet incroyable vivier de possibilités qu’était Paris après la guerre et puise dans la vitalité de Zula cette énergie qu’il croyait enfuie. Elle est bouillonnante d’énergie, opportuniste mais son passé la tétanise et son caractère l’empêche de pérenniser la moindre relation. Si on n’a guère de doutes sur la réalité des sentiments de Wiktor envers elle, on hésite au début face à l’authenticité discutable de son amour pour lui, d’autant qu’elle le taquine, le frustre et l’humilie, sachant taper là où ça fait mal. Ces deux-là ne peuvent visiblement pas vivre ensemble, pourtant ils ne parviennent pas à vivre séparés et cet amour transfrontalier devient une passion brûlante, rongeante, attaquant jusqu’aux fondements de chaque personnalité.
Pawlowski filme près des corps, s’attarde sur les regards, laisse les séquences se prolonger parfois jusqu’au malaise, dilatant les nombreux silences ponctuant les rares répliques. Chaque personnage semble comme déraciné, éthéré et Wiktor s’exprime si peu qu’on finit par ressentir la douleur qu’il ne parvient pas à dire. La performance de Tomasz Kot emporte tardivement l’adhésion, on se fait bon an mal an à cet artiste dépenaillé au regard sombre et aux rêves brisés. Joanna Kulig apporte un peu de fraîcheur et de beauté fragile à son personnage qui aurait pu être détestable par sa versatilité. Le plus intriguant viendra de l’incroyable contraste entre ces comédiens et une Jeanne Balibar dans le rôle d’une poétesse diaphane s’exprimant telle une pythie ancestrale.
Refusant de s’appuyer sur des violons lancinants ou des scènes lyriques, le réalisateur construit patiemment une quête impossible d’un amour irrationnel qui transcende les régimes et les Etats, poussant chaque être jusqu’au sacrifice ultime. Chaque plan dégage une authentique beauté évanescente recelant des parcelles d’une poésie amère et terrible : pas de fusillade, d’explosion, d’enquête haletante, de poursuite ou de gerbes de sang, mais l’amour, la joie, la peine, la haine, la passion, la tristesse et la mort.
Un grand film, à voir à tout prix.
Vous devez voir tous les films ici, car ce sont les meilleurs films, les derniers films, les meilleurs films de tous les pays du monde. tous vos films préférés sont ici, films d'animation, films d'amour, films bleus, nous vous les présentons.
Regardez et téléchargez des films ici 100% gratuits, sans frais. En un clic, vous pouvez immédiatement regarder et télécharger vos films préférés, films familiaux, drames coréens ou films de différents genres que vous aimez.
(You have to see all the movies here, because these are the best movies, the latest movies, the best movies from all the countries in the world. all your favorite films are here, animation films, love films, blue films, we present them to you. Watch and download movies here 100% free, no cost. With one click, you can immediately watch and download your favorite movies, family movies, Korean dramas or movies of different genres that you like.)
new action movie
new romantic movie
new comedy film
new movie 2019
new movie 2020
view and download the latest film 2019
View and download the latest 2020 films
watch the latest movies for free
watch the latest 2019 movies for free
watch the latest film 2020
Regardez et téléchargez les derniers films 2020
regarder le dernier film en 2018
Regardez le dernier film de cinéma 2019
Regardez les derniers sous-titres français en 2020
Regardez les derniers sous-films français en 2020
Regardez les derniers films indo-indo complets
regarder le dernier film de Kung Fu
Regardez les derniers films de la plus haute qualité
regarder le dernier dessin animé
regarder les derniers films de famille
Regardez les derniers films de karaté
Regardez les derniers films de comédie romantique
regarder le dernier film d'animation 2019,2020
regarder le dernier film colossal 2019, 2020
Regardez les derniers films français lk21
Regardez les derniers films sur Android
regarder les derniers films drôles
regarder le dernier film en 2020
gratuit pour regarder et télécharger les derniers films
regarder le dernier film d'action
regarder le dernier film d'action 2019,2020
Regardez les derniers films d'action en sous-titres français
Regardez les derniers films d'action 2019 French Sub
Regardez les derniers films
Regardez le dernier film de mars 2019
Regardez les derniers films Marvel
regarder les derniers films mandarin 2018,2019
Regardez les derniers films 2019
Regardez les derniers films Marvel 2019
Regardez les derniers films en salles en ligne pour des sous-titres français gratuits
regarder les derniers films netflix
regarder les derniers films de ninja
regarder les derniers films étrangers
Regardez les derniers films en ligne sous français
Regardez les derniers films d'octobre 2019
regarder les derniers films en ligne cool cinema
regarder les derniers films de guerre
regarder le dernier film de sorcière
télécharger le dernier film
télécharger le dernier film 2019
téléchargez le dernier film 2020
téléchargez gratuitement les derniers films
télécharger le dernier film 2018
télécharger le dernier filmle
téléchargez le dernier film d'animation 2019
téléchargez le dernier film d'Aladin
téléchargez les derniers films d'action 2017
télécharger les derniers films français
téléchargez le dernier film du box-office
téléchargez le dernier film de cinéma
site de regarder le dernier film de remplacement indoxxi
Regardez les derniers films de guerre sous-titres français en ligne.
Le dernier film d'Hollywood
Télécharger et lire des films en fonction du genre que vous aimez
Full movie Cold War 2018
Film Cold War 2018 HD Quality
Watch Online, Download And Share it Film Cold War
Watch and Download Film Cold War 2018 NO BLUR AND SENSOR
Download Cold War Full Movie
Film complet Cold War 2018 NO SENSOR
Lire le film Cold War 2018
Jouer et télécharger Cold War Full HD
Films avec sous-titres français Cold War
Le film Cold War 2018 avec sous-titres français
Title film de genre intéressant
Film Cold War avec sous-titres
Film Title sous-titres locaux
Casting du film Joanna Kulig, Tomasz Kot, Borys Szyc, Agata Kulesza, Cédric Kahn, Jeanne Balibar, Adam Woronowicz, Adam Ferency, Adam Szyszkowski, Dražen Šivak
Thank you for visiting our blog, everything we present in here is open. You can watch movies and videos that are on the page provided, just one click you can connect directly to the page and you can watch or download all existing movies. Your satisfaction is our priority, we are happy to present this blog for those of you who like to watch. all types and genres of films are here from various countries in the world .. thank you for your visit and hope you are entertained .. happy watching
To see more and complete, please visit bayufilm.xyz or click here
( bayufilm.xyz )